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Faites un geste pour votre développement.
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Pour raconter de belles histoires de marques, pour que vos contenus émergent, infusent les conversations et jouent un vrai rôle dans la vie des gens, il faut connaître les bonnes méthodes.
Text in The City Paris, accompagne ses clients de la réflexion stratégique à la diffusion de leurs opérations de brand content.
Nos méthodes ont fait leurs preuves.

1. Plateforme éditoriale de marque

Définition de l’identité de marque :
de la vision au positionnement.

Construction collaborative :
analyse, interviews, écoute.

Objectif : disposer d’un outil référentiel à votre stratégie de communication :
univers d’expression, mots-clefs….

2. Audit et positionnement éditorial de votre marque.

Revue de cohérence du langage de votre marque et benchmark des langages de vos concurrents.

Analyse sémiologique des communications de votre marque.

Analyse perceptions clients : sur la base de vos tests consos et de vos études ad hoc.

3. Stratégie éditoriale.

Positionnement éditorial : définition de votre territoire de contenu.

Charte de langage : mise en cohérence de vos prises de parole.

Contrats de lecture support par support : définition des règles d’écriture e affinité avec vos supports de diffusion.

Storytelling : écriture de vos récits de marque destinés à irriguer votre communication interne et externe.

 

4. Mise en scène de vos contenus/Design éditorial

CONTENUS DIGITAUX.
Sites. E-mags. E-newsletters. Native Ad. Vidéos. Blogs. Intranets. Dossiers de presse interactifs. Applis.

CONTENUS MEDIAS SOCIAUX.
Gifs. Vidéos. Visual statements. Billets sponsorisés. Chaînes de marques Youtube. Blogueurs. Influenceurs.

PRINT.
Brochures. Plaquettes. Dossiers de presse. Advertorials en presse. Journaux internes. Consumers magazines…

DIGITAL PUBLISHING.EVENT.STORE.
Outils d’e-adv, argumentaires, PLV, évènementiel…

5. Diffusion des contenus.

OWNED MEDIA.
Packs, consumers,newsletters, livres blancs, sites de marques, comptes sociaux, applis, points de vente.

PAID MEDIA.
Presse, web, affichage digital, programmes courts, chaînes de marques sur Youtube.

EARNED MEDIA.
Retombées presse, blogueurs, influenceurs, partages réseaux sociaux.

6. Tests
et post-tests.

Mesure de l’efficacité de vos actions : définition de vos KPI et mise en place des outils de mesure avec vous.

Nos methodes ont été bien pensées et 100 fois testées !

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