Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

References

La tomate SAVEOL.
Avec ou sans sel ?

Le challenge : désaisonnaliser la consommation des tomates et démontrer la qualité du produit.
On donne d'autres suggestions de dégustation à travers une campagne qui donne envie.

EN COULISSES
Nous présentons les différentes variétés SAVEOL en illustrant leurs usages : la Noire de Crimée, la Vérona ou la Cœur de Bœuf.

Et à travers trois créations alternatives :

  • La bonne nature de la tomate pour (re)démontrer ses valeurs terroir et son respect de l’environnement
  • La saison de la mini pour faire consommer les mini tomates à l’apéritif.
  • Le retour de la tomate pour faire connaître ses différentes variétés et ses usages.
DIFFUSION
Une campagne presse féminine et presse cuisine.

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !