Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

References

Relifting des magazines internes de VELUX France.

Le challenge : redonner vie aux magazines internes de VELUX

  • Pour mettre à la portée des collaborateurs de VELUX (dans les bureaux, au siège, dans les ateliers et/ou usines) des magazines qui seront pris en main et dans lesquels on trouvera du concret, qui se touchent et qui se voient…
  • Pour compléter l’écosystème de communication interne de l’entreprise + les écrans internes + l’intranet par un outil qui, de par sa faible périodicité, va traiter de sujets de fond et d’analyse.
  • Et enfin et surtout, pour conserver un lien physique et non virtuel avec les collaborateurs de l’entreprise VELUX.

EN COULISSES

Pour cela, ces nouveaux magazines doivent savoir vivre durablement :

  • En racontant des histoires authentiques et concrètes.
  • En apportant éclairage et analyse sur des sujets plus profonds.
  • En mettant en perspective des sujets d’actualité pour l’entreprise et son environnement.

RESULTAT

  • Nous les traitons comme de vrais magazines et non comme des rapports annuels…
  • Nous travaillons la mise en scène et l’éditing pour les rendre plus modernes et plus attractifs.

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !