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OASIS.
Aaaah ! on va tous « mûrir » !

Le challenge : rassurer les mères de famille sur la composition de la boisson.
Nous avons poursuivi la saga OASIS en presse, avec une dimension plus pédagogique et sérieuse.

EN COULISSES
  • On rassure les mamans sur les vertus de cette boisson mythique.
  • Tout en conservant le côté fun de la boisson chérie de nos petits.
ÇA ÉTÉ TESTÉ ?
OUI, VOICI CE QU’EN DIT L’ANNONCEUR
Les résultats ont été très positifs. Ci-joint le retour de l’institut :

  • Le fait de communiquer en quali sur Oasis renforce l’image de marque, crédibilise le discours mené en communication TV et peut potentiellement recruter de nouveaux consos.
  • Le fait de l’associer à un visuel publicitaire renforce l’impact et rentre plus dans l’ADN de la marque.
DIFFUSION
Une campagne de 40 publi-reportages diffusés en France sur deux ans en presse « people », féminine, parentale et santé.

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