Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

References

MARIONNAUD. Est-ce vraiment un pêché ?

Le challenge : vous mener tout droit en enfer acheter les dernières tentations Marionnaud.
Une mise en scène iconographique sous forme de shopping presse évoquant chacun des 7 pêchés capitaux tout au long de l'année.

EN COULISSES
Le pêché mortel finalement c’est peut être celui de céder à la tentation.
La tentation d’être présent à tous les RDV tentations que Marionnaud vous donne pour vous présenter ses nouvelles collections.

  • Nous avons « charté » la prise de parole Marionnaud afin de la rendre clairement identifiable et de la faire émerger dans la presse féminine à travers le concept des « péchés Marionnaud ».
  • Et illustré les valeurs d’expertise et de conseils de la marque avec les codes shopping des magazines féminins.
DIFFUSION
Une campagne en presse Santé, Psychologique, et Féminine.

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !