Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

References

Chéri, il faut que je te dise : j’aime INTEL.

Le challenge : faire comprendre aux femmes que leur ordinateur a un cerveau.
Un ensemble très complet et cohérent : publi-reportages, site internet, campagnes display, vidéos, publi-webs, PLV…pour parler aux femmes.

EN COULISSES
  • On explique clairement aux femmes l’intérêt d’avoir un micro-processeur puissant dans leur ordi.
  • On leur montre les bénéfices concrets de cette technologie dans leurs vies quotidienne.
DIFFUSION
Deux campagnes de publi-reportages de 17 insertions en presse féminine pratique, haut de gamme, et parentale.

Et il y a une suite sur Mon compagnon parfait

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !