Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

References

Plus léger, plus moderne, plus sympa ! Pour AXA.

Ras le bol des grosses valises remplies de docs à n’en plus finir, les commerciaux aiment les tablettes et elles le leur rendent bien ! Nous, on restructure tout le contenu de leurs plaquettes, on met tout ça joliment en scène et on développe des applis B2B pour leur faciliter la vie !

EN COULISSES
On récupère un doc de 225 pages à rendre plus sexy et plus interactif et on leur développe une «calculette Madelin» pour qu’ils puissent même faire des simulations d’économie d’impôts grâce aux produits de prévoyance AXA : Héliade se transforme en AVIZEN en 2014 : on remet tout à jour !
DIFFUSION
1500 commerciaux «debout» équipés de ces nouvelles apps disponibles sur l’AXA Store.

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !