Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

POUR QUI ?

Vous aussi, avez les mots pour le dire !

Sophie Caron
Directeur du Digital chez MAYOLY SPINDLER (marque TOPICREM)

« Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec TITC qui a su nous accompagner sur le développement de notre blog de marque TOPICREM. J’ai beaucoup apprécié la collaboration avec Marie Krafft qui a très rapidement compris notre marque, son ADN, son positionnement et la façon dont celle-ci devait s’exprimer. Que ce soit dans l’identité visuelle ou dans la tonalité toute particulière qu’elle a su donner à la marque à travers notre blog, cela correspondait parfaitement à nos attentes. Ce blog est très important pour nous aujourd’hui car il constitue la vitrine de la marque et nous aide à travailler notre notoriété notre visibilité sur la toile. Outre la prise en compte de nos problématiques, TITC a eu un véritable rôle de conseil, et nous avons travaillé dans un esprit de confiance, beaucoup de réactivité et d’écoute. Autant de facteurs clés qui contribuent à la réussite de ce projet dont nous sommes très fiers. »

Etienne Vauchez, Vice Président Statexio, filiale du MEDEF (2019)

« Nous avons effectué une refonte complète de notre territoire de communication et de notre site www.stratexio.fravec l’agence Text in the City. Le projet a débouché sur une site de très belle facture, au graphisme élégant et bien équilibré entre les textes et le design. L’ensemble a été réalisé dans un temps assez court ce qui nous a permis d’être au rendez-vous pour un événement important puisque Stratexio étant une filiale du MEDEF, participait aux Universités d’été du MEDEF fin août 2019. Délais et budget ont été respectés et l’agence a toujours été très réactive. Bravo ! »

Claire Pottier, Responsable de la communication Velux France (2015 à ce jour)

Nous avons sollicité Marie Krafft et son agence pour la refonte de notre journal interne en 2014. Très vite, nous avons reçu une proposition créative qui, même si elle a nécessité quelques légers ajustements, respectait parfaitement nos objectifs et nos contraintes, tant sur le fond que sur la forme. Le premier numéro réalisé ensemble nous a convaincues de confier à l’agence Text in the City, la réalisation des suivants. Depuis 3 ans nous pouvons donc compter sur la même plume et le même directeur artistique pour garantir la même qualité de réalisation à chaque numéro. L’agence Text in the City est force de proposition, respecte les budgets annoncés et s’adapte parfaitement aux contraintes et contretemps inhérents à tout projet éditorial. Nous sommes donc pleinement satisfaits de cette collaboration et n’hésiterons pas à recommander l’agence Text in the City autour de nous.

Elisabeth Plantard, Responsable studio interne BNP Paribas PF (2018-2019)

Conception et réalisation d’un magazine digital trimestriel bilingue destiné à 20 000 collaborateurs. Les + de l’agence : bonne compréhension du brief qualité de la recommandation éditoriale. Créativité, implication et disponibilité. Réactivité.

Laurent Vernat, Directeur Marketing France chez Intel (2012)

“Votre expertise et vos convictions ont été deux atouts majeurs contributifs à la stratégie marketing d’Intel. La campagne que vous avez développée pour influencer notre audience féminine a été couronnée de succès, avec un impact très significatif sur nos indicateurs de marque. Très belle aventure entre votre agence et Intel qui ne réclame qu’un nouvel épisode !”

Xavier-Manuel Lechat (2004 à 2010)
Responsable Dpt Mkg Santé Prévoyance Dépendance AXA France

“La première fois parce qu’elle m’avait été recommandée. La deuxième fois parce que la première s’était très bien passée. La troisième fois parce que la deuxième s’était à nouveau très bien passée. Et la prochaine fois parce que définitivement j’apprécie la capacité d’analyse, l’adaptabilité, la réactivité, et la qualité des livrables de TITC !”

 

Franck Pouzet
Directeur de la Communication BUTAGAZ

“L’expérience et l’oeil de Marie (Krafft) contribuent à trouver avec vous l’angle d’attaque qui met en valeur votre marque et vos produits. J’ai apprécié dans notre collaboration, l’humilité, l’écoute et le pragmatisme au service de l’annonceur et cette capacité à s’entourer des bonnes ressources pour restituer du travail de qualité sans jamais perdre de vue l’efficacité. J’aime aussi ce regard permanent en avant pour pousser le client à un peu plus d’audace.”

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !