Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

Plus il y a de canaux, plus la coherence est cruciale.

25 09 14

Les marques ont besoin de traduire leur identité dans les codes du web 2.0. Et cette transition s’incarne dans le déploiement d’une langue spécifique ! Mais laquelle ?

Une écriture numérique en phase avec les valeurs de la marque.

En premier lieu, la marque doit privilégier une écriture numérique qui lui permette d’acquérir du sens sur les réseaux sociaux.
Un bon exemple : la marque de cosmétique MAC qui met en avant ses maquilleurs professionnels à travers un « chat live » en les nommant « artistes ». Ils incarnent ainsi les valeurs de la marque née dans le monde des acteurs : théâtralité, américanisé, hédonisme et beauté.

C’est CO-HE-RENT et en phase avec l’ADN de la marque !

To be continued…

Ecriture digitale

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !