Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

Le contenu de qualité
déclenche la « viralité ».

Dans un monde surinformé, inventer un langage de marque différenciant, facilement mémorisable et qui génère des conversations, requiert une excellente qualité d'écriture et une mise en scène soignée.
C'est notre marque de fabrique : nous inventons une écriture particulière qui passe par les idées, les mots, et l’image.
Nous produisons des contenus de qualité, insolites et différenciants, nos stratégies de diffusion sont innovantes pour vous garantir la meilleure émergence possible.

Le mot et l’image : indissociables.

Les mots qui passionnent, touchent, éclairent, mettent à l’aise, réveillent ou ceux qui font rire, bref, ici, on a les mots pour le dire…
Mais les mots seuls ne suffisent pas ! Nous créons l’image qui leur donne du style, les sublime, leur donne toute leur force.

Vos discours : sincères et passionnés.

Ce qui est passionnant pour vous le sera pour vos cibles.

Le contenu ne vaut que s’il est enthousiasmant, riche et consistant.

Nous vous accompagnons pour identifier un territoire de contenu juste et pertinent pour votre marque et distinctif par rapport à vos concurrents :  angle éditorial différenciant, justesse des mots, pertinence du sujet.

Un bon contenu se partage.

Aujourd’hui, seuls les contenus « intéressants » et non « intéressés » s’échangent sur la toile.

Les consommateurs veulent du conseil, du sens, une vraie relation authentique et forte avec leur « love brand ».

Dans un monde surinformé, l’information à valeur ajoutée devient clé. Et c’est à cette condition que le contenu de marque est partagé.

 

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !