Image
Tous les deux mois, toute l'info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. › Je m'abonne
Top
Navigation

L’empathie, cle de voute des discours de marques.

12 01 15

C’est Influencia qui le dit ! sous la plume de Benjamin Adler…

Nous on y croit et on le fait depuis longtemps :

« Pour le marketing de médias sociaux, la quête du succès– y compris le développement de contenus, les stratégies d’influenceurs, les newsroom de tweets en temps réel – continuera d’être inutile, imprévisible ou juste inefficace tant qu’il ne sera pas entré dans les narrations des gens. (…)

C’est complexe et un peu paradoxal : le marketeur doit surprendre en étant familier ; être accessible et montrer la voie, un peu comme un leader collaboratif.

Être informatif et divertissant ne suffit plus, la clef de voûte du succès sur les médias sociaux, c’est l’empathie. »

Empathie
Share the loveShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pause Text in the City

Tous les deux mois, toute l’info de Text in the City à grignoter directement sur votre email. Des projets, des coulisses, des conseils et astuces pour vos marques !